Les Frères de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Horde


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Zargun l'Orc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zargun
Chaman
Chaman
Zargun


Nombre de messages : 242
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Zargun
<font color=#FF0000>Race</font> : Orc
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Graaaaaaaou - LVL 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:39

1er chapitre : Draenor

Zargun était un jeune chaman de la horde, qui maîtrisait déjà toutes les formes de soin et d'assistance. Adepte du massacre organisé, il fut à l'origine de nombreuses destructions de tribus en Draenor. Assisté des plus féroces guerriers orcs, il semait la terreur et la désolation, sans savoir qu'il était sous emprise démoniaque. Lorsque tout Draenor fut aux mains des Orcs, Zargun assista à de nombreux massacres : ses frères se battaient entre eux, avides de guerre. Triste de voir son pays sombrer dans une barbarisme inconnu jusqu'alors, Zargun partit de la capitale en Shadowmoon pour rejoindre un Orc devenu célèbre grâce au Conseil des Ombres : Gul'dan. Avec lui, il apprit plus de formes d'attaques et de sorts offensifs qu'il ne pouvait imaginer. Il était devenu une bête de guerre totalement dévoué à Gul'dan, sans pour autant rejoindre son armée de morts-vivants, les Chevaliers de la mort.

Zargun, voyant son maître se rapprocher de plus en plus de démons tels que Kil'Jaeden, fuit le conseil des Ombres et revint à Shadowmoon, dans l'espoir de voir ses frères calmés. Il n'en fut rien...

2nd chapitre : Les deux Guerres

A son arrivée, Zargun constata que tout Draenor était en branle. Il demanda à voir le chef de la horde : Blackhand. Celui-ci lui apprit qu'un mystérieux sorcier nommé Medivh avait ouvert un porte vers un monde étrange, tout vert, avec des créatures faibles nommées humains. Tout de suite, il pensa à ses frères orcs : une nouvelle conquête leur ferait le plus grand bien.

Il passa sans crainte la porte des Ténèbres, et arriva en Azeroth, le plus beau monde qu'il lui ait été donné de voir : verdoyant et fertile, il était désormais sûr que son peuple survivrait. Après avoir établi leur camp de base dans les Morasses Noires, les Orcs revirent Medivh, qui leur apprit qu'il était le dernier Gardien, et que sa tâche était de lutter contre toute forme d'abominations. Il les mit en garde contre les défenses humaines plus aiguisées qu'il ne le pensait.

La première Guerre entre Orcs et humains commença alors, et Zargun ne trouvait pas ses marques. Plusieurs de ses compagnons durent lui sauver la vie, alors que la horde n'accusait qu'une seule défaite, celle de Stormwind, où Zargun n'était pas présent. Cependant Zargun, sûr de son potentiel, patienta et essaya de garder la vie sauve en participant à l'enchantement des armures des guerriers.

Ce fut lors de la seconde Guerre, où les Orcs perdirent à plate couture, que Zargun se montra le plus fort et le plus polyvalent des chamans. Il reprit contact avec Gul'dan pour la dernière fois, qui lui apprit le pouvoir interdit : une puissance inégalée, mais la perte de tous les pouvoirs amassés auparavant. Zargun, aguerri par cet apprentissage, rejoint les forces de Thrall, jeune Orc récemment promu chaman, et fut l'Orc décisif quand des poches de résistance se sont créées. Il apprit que seul le clan de Bleeding Hollow avait réussi à repasser la porte des Ténèbres, et que tous les autres étaient emprisonnées et assassinés.

3ème chapitre : Disparition

Zargun traversa avec Thrall l'océan majeur sous les conseils de Medivh, et se retira de la Horde, traumatisé par son existence qu'il venait de découvrir démoniaque. Pas encore libéré de cette influence, il entreprit un ermitage dans les lointaines plaines de Mulgore. Il y rencontra un Tauren qui devint son ami. Avec lui, ils parcoururent Kalimdor entier, de Durotar à Désolace, d'Ashenvale à Tanaris.

Un évènement tragique allait pouratnt survenir.

Lors d'une aventure en Désolace, où ils s'étaient chargés de retrouver des ossements des ancêtres des Taurens, une embuscade des rescapés de Kul'Tiras leur fut tendue. A deux contre vingt, ils n'avaient aucune chance et Zargun, sous la peur de voir son ami mourir, utilisa le pouvoir interdit. Tous les hommes tombèrent sous le choc.

Zargun, dont le coeur ne semblait plus battre, était allongé paisiblement. Son ami, le croyant mort, pleura toutes les larmes de son corps et veilla sur lui durant cinq jours et cinq nuits. Il résolu de repartir vers Mulgore, après avoir entérré Zargun.

Dernier chapitre : Résurection et renaissance
Zargun fut enterré pendant vingt longues années. En état d'hibernation, il ne mourut pas. Un profond malaise le réveilla : son coeur le brûlait ! Par télépathie sans aucun doute, il vit des images de son ami le plus cher par les yeux de celui qu'il comprit qu'il était son fils. Il le vit mourir par ces yeux, dans les plaines dorées de Mulgore, sous de furieux coups humains.

Son fils se battait avec ardeur et, notamment grâce à l'arrivée des Orcs et à sa rage, réussit à repousser l'envahisseur. Un ami l'appela : "Sido ! Sido !" Et il s'évanouit.

Zargun avait compris sa nouvelle mission : il lui fallait retrouver Sido, le fils de son ami le plus cher, pour savoir ce qui lui était arrivé, et peut-être pour revoir à travers le fils le père. Il trouva la force nécessaire pour s'extraire du sol, et partit vers Mulgore. Il y rencontra Sido et ses amis, Nazarox, Progenitor, Awana, Orgol, Glaff...

Il rejoint la guilde des Frères de la Horde, dans l'espoir de venger son ami disparu... Il pourra compter sur ses frères, qui malgré leur plus jeune âge, étaient bien plus puissants que lui : le pouvoir interdit anéantit tout ce qu'il touche...

Mais tremblez Humains, car Zargun reviendra plus fort que jamais ! Et tomber ne sera de mise lorsque cette race puante aura été exterminée...


Bientôt la suite, avec comme ami principal Progé, tous les moments passés sur Arcanite jusqu'à maintenant ! (Si quelqu'un avit pas compris, j'ai mêlé le bg de Sido au mien, avec son père)
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Chaman
Chaman
Sido


Nombre de messages : 99
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Sido
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Sido level 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:04

Superbe Sad Magnifique ... Franchement genial ! En plus j'y suis ..
Revenir en haut Aller en bas
Zargun
Chaman
Chaman
Zargun


Nombre de messages : 242
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Zargun
<font color=#FF0000>Race</font> : Orc
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Graaaaaaaou - LVL 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:15

Merci beaucoup Sido !
Revenir en haut Aller en bas
Nazarox
Chef de Guilde
Nazarox


Nombre de messages : 232
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Nazarox
<font color=#FF0000>Race</font> : Troll
<font color=#FFFF00>LvL</font> : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:02

J'ai pas lu parceque j'arrête d'un moment a l'autre!

He oui on fait noel ce soir, je sais pas si on va pouvoir brancher mon ordi ce soir mais bon...

En tout cas je lirais apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://frereshorde.forumgaming.fr
toto99
Guerrier
Guerrier
toto99


Nombre de messages : 88
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Glaff
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
Date d'inscription : 30/11/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:04

tu fete noel ce soir ?? moi toujours le 31 fevrier mais bon ... =}
Revenir en haut Aller en bas
Zargun
Chaman
Chaman
Zargun


Nombre de messages : 242
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Zargun
<font color=#FF0000>Race</font> : Orc
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Graaaaaaaou - LVL 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:06

lol! toto

Sinon nazou le le vois bien que t'as pas envie de lire mon bg si si je le vois bien lol!

Meuh non allez vive le pc retrouvé et vive les frères !
Revenir en haut Aller en bas
toto99
Guerrier
Guerrier
toto99


Nombre de messages : 88
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Glaff
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
Date d'inscription : 30/11/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:07

et vive mns rrr nazou tu fait quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nazarox
Chef de Guilde
Nazarox


Nombre de messages : 232
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Nazarox
<font color=#FF0000>Race</font> : Troll
<font color=#FFFF00>LvL</font> : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:48

Ayaiiiiii zai lu ton zoli BG, je le trouve très bien mais (et tu dois t'en douter je trouve toujours matière a critiquer), tu raconte trop l'histoire de warcraft et pas assez la tienne, tu devrait parler plus de tes faits d'armes.

Qui sais, c'est peut être une forme de modestie que tu m'aurait caché.. (très bien caché alors.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://frereshorde.forumgaming.fr
Zargun
Chaman
Chaman
Zargun


Nombre de messages : 242
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Zargun
<font color=#FF0000>Race</font> : Orc
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Graaaaaaaou - LVL 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:44

Mais comme je l'ai dit dans mon récit, je suis beaucoup plus vieux que vous, donc je ne peux pas sortir de nulle part, je ne peux pas dire que je suis né en Durotar, et je ne peux pas dire que j'ai migré innocemment de Draenor vers Kalimdor et me trouver tout surpris de retrouver Thrall !
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Chaman
Chaman
Sido


Nombre de messages : 99
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Sido
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Sido level 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:35

Il marque un point .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zargun
Chaman
Chaman
Zargun


Nombre de messages : 242
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Zargun
<font color=#FF0000>Race</font> : Orc
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Graaaaaaaou - LVL 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:21

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zargun l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Zargun l'Orc   Zargun l'Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zargun l'Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Horde :: La Guilde :: Backgrounds-
Sauter vers: