Les Frères de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Horde


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Seigneurs des Anneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sido
Chaman
Chaman
Sido


Nombre de messages : 99
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Sido
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Sido level 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:06

Voila je creer ce sujet pour que Glaff et moi puisse en parler en ... recerer les liens .
Revenir en haut Aller en bas
toto99
Guerrier
Guerrier
toto99


Nombre de messages : 88
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Glaff
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
Date d'inscription : 30/11/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: a   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:03

bravo la je dois dire que tu fais fort j'apprecie beaucoup sido santa moi aussi je m'excuse on a été bête !


si tu veux je peux te resumer la bataille 2

une campagne plutot courte du coté bien comme du coté mal on va dire qu'en mode normal elle est meme plutot facile. Les heros sont moins fort que ceux de la bataille 1 et quel dommage il n'y a plus de "chateaux) pour poster des archer dessus donc aucun siege a defendre avec des archers postés sur les mur ( ce qui est dommage car c'était tres marrant) les sieges du mal par contre sont assez durs


maintenant en positif les pouvoirs donne beaucoup de piment , le nazgul , le roi sorcier et sauron ( la vraiment imbattable^^) donne aussi du piment chez le bien c'est "bien" ( lol) le fait qu'il y a les nain et les elfes si je peux te conseiller chez les elfes les archers de la foret noire en fleche d'argent font TRES mal chez les nains c'est cool il ont beaucoup de pv en plus que les autres



chez les gobelins j'adore les monteurs d'araignées et les géants des montagnes


mordor j'adore les nazguls et la bouche de sauron sinon en unité a part les trolls c'est pas terrible


isengar ca a pas trop changé du jeu n'1 moi j'adore les bombes XD


voila:D alors un conseil (d'ami? ) fait la campagne en mode normal et le scénario le plus dure c'est l'avant dernier du mal quand on doit sieger les nain tu verra ^^


pour les escarmouches en ligne il ne faut pas monter un armée et attaquer il faut toujours et le plus tot possible envoyer des troupes chez l'ennemi pour l'empecher de se developper !^^ maintenant le truc que j'ai adoré ce sont les heros personnaliser !!


jai pas encore tester l'avènement du roi sorcier mais il est a ce quon dit " a la hauteur "^^



amuse toi bien sur wow aussi voila quelque conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Chaman
Chaman
Sido


Nombre de messages : 99
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Sido
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Sido level 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:35

Alors ... ba j'ai deja finis les deux campagnes et commencé celle de l'avenement d'Angmar . (Angmar est une super faction)
Angmar : C'est une faction ou il y a bien entendu le Roi sorcier Cheval / A pied . Il y a pleins d'unité assez diversifiée , Un Hero Troll qui fait tres tres mal je dois dire .

Sinon pour le jeu simple , j'aime bien moi aussi les nazguls qui peuvent transformer les ennemis en spectre .
Dans lextension tu peux en avoir plus d"une dizaine , avec une horde de 7 cavaliers noirs .

Les nains sont la premiere faction que j'ai essayé , mais j'ai pas trop accroché pour leur petit nombre de heros .
Les Tunnels sont malgres ca pas mal Wink

Les gobelins j'ai pris beaucoup de plaisir a les jouer , pour leur capacité a grimper aux mur . Le siege de Fornost m'en a bien fait baver ^^

Le siege d'Erebor de meme , mais pour Fondcombe c'était du gateau ^^
Les heros personnalisé sont pas mal nonplu , mais je regrette qu'on ne puisse pas choisir leur tete .

Mon hero preférée peux etre la bouche de sauron , elle a des supers pouvoirs . J'aime bien aussi l'elf blanc a cheval ^^
Et toi ?

La guerre de l'Anneau , j'aime beaucoup aussi . C'est assez bien foutu pour l'extension .

Bref : Super jeu !
Mon pseudo en ligne est : Sido59285

Voila voila Wink

(Je pourrais parlait de ce jeu pendant des heures Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zargun
Chaman
Chaman
Zargun


Nombre de messages : 242
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Zargun
<font color=#FF0000>Race</font> : Orc
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Graaaaaaaou - LVL 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:39

Moi je dis : Play Warcraft 3 Frozen Throne ! Very Happy
Citation :


pour les escarmouches en ligne il ne faut pas monter un armée et attaquer il faut toujours et le plus tot possible envoyer des troupes chez l'ennemi pour l'empecher de se developper !^^ maintenant le truc que j'ai adoré ce sont les heros personnaliser !!

JE HAIS LE RUSH : ça tue la stratégie. Sinon j'aime les joueurs qui rushent : si tu les contres au premier raid, t'as gagné la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
toto99
Guerrier
Guerrier
toto99


Nombre de messages : 88
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Glaff
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
Date d'inscription : 30/11/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:42

moi en heros j'adore legolas mais sinon en "nouveau" heros alors glorfindel c'est de la merde ^^ , haldir l'elfe a cheval est bien ouais^^
moi c'est Glaff mon pseudo mais je suis pas chez moi ej rentre mercredi et je ferai la campagne d'angmar sinon les heros perso trol sont super avec la bombe incendiaire et jet d'huile^^

pour le siege de foncombe jai invoqué tout les pouvoir en meme temps ( wrim , dragon, les sauvage , ls hcauves souris , le kraken ) et c'était du gateau. en heros le roi sorcier me plait bcp



et pour toi petit malin de zargun .. si tu rushes pas tu perds !!! jai essayé plein de fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Zargun
Chaman
Chaman
Zargun


Nombre de messages : 242
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Zargun
<font color=#FF0000>Race</font> : Orc
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Graaaaaaaou - LVL 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:28

Mais le rush est l'ennemiiiiii du rts ! Il supprime la stratégie ! Il supprime le bonheur de la victoire !

Et sache que dans war3, on a beaucoup plus de chances de perdre en rushant si les autres en face ne sont pas manchots.
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Chaman
Chaman
Sido


Nombre de messages : 99
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Sido
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Sido level 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:07

Mdr c'est vrai que le rush tue la strategie .
Mais Glaff , Glorfindel est l'elf a cheval ^^ Haldir est l'elf archer pere de Legolas il me semble ^^

Pour Fondcombe j'ai fait pareil et apres quand ta Sauron tu dechire tout !
Revenir en haut Aller en bas
toto99
Guerrier
Guerrier
toto99


Nombre de messages : 88
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Glaff
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
Date d'inscription : 30/11/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:54

ha oui c'est vrai alors on n'est encore pas dacord sr un point serieusement : Glorfindel moi jle trouve pas terrible il tape assez rapide mùais il a PAS DE HP

et haldir c'est pas le pere de legolas haldir c'est celui qaui creve au gouffre de helm

le pere de legolas jme rapelle plus de son nom mais il est fort sinon haldit jlaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Chaman
Chaman
Sido


Nombre de messages : 99
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Sido
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Sido level 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:42

Oui j'ai confondu ^^ Haldir est pas mal c'est vrai avec arc/épée
Le pere de Legolas : Trandhuil il me semble est baleze a l'arc tous comme son fils
Revenir en haut Aller en bas
toto99
Guerrier
Guerrier
toto99


Nombre de messages : 88
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Glaff
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
Date d'inscription : 30/11/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:15

alors sido jai une question arive tu a te connecter en ligne avec l'avenement de roi sorcier?


moi non ^^
sinon glorfindel dans la bataille 2 il est pas terrible mais ta vue dans lavenement ses point de vie on augmenter il est a 7800!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Chaman
Chaman
Sido


Nombre de messages : 99
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Sido
<font color=#FF0000>Race</font> : Tauren
<font color=#FFFF00>LvL</font> : Sido level 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:12

Je n'ai pas fait gaffe . Mais il été assez desaventagé dans le 1 donc il ont trouvé le moyen de le "remettre a niveau" .
Sinon oui j'arrive a me co avec l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneurs des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs des Anneaux   Seigneurs des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurs des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Horde :: La taverne :: Nainporte Nawak-
Sauter vers: