Les Frères de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Horde


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La merveilleuse histoire de la cité sous-marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazarox
Chef de Guilde
Nazarox


Nombre de messages : 232
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Nazarox
<font color=#FF0000>Race</font> : Troll
<font color=#FFFF00>LvL</font> : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Empty
MessageSujet: La merveilleuse histoire de la cité sous-marine   La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:33

Dimanche soir sous les coups de minuit j'ai fait une découverte extraordinaire, surnaturelle et pour que vous ressentiez bien ma joie a ce moment la je vais vous narrer mes aventures depuis le commencement dans une petite partie RP...


Je nageait ce soir là le long de la côte si peux fréquentée de Tanaris, ne pouvant m'échouer sur la plage qui grouillait de Pirates avides et sanguinaires, je me suis resolu a continuer. Au bout d'un certain temps je vit au loin une île calme et paisible ou j'entrepris de me reposer...
La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Wowscrnshot021907000732ou8

Une gnomette semblait habiter les lieux. Elle m'appris qu'elle vivait dans ce coin reculé depuis des années, en réalité, depuis que son mari, un grand chercheur gnome, avait disparu mystérieusement. Elle m'offrit le journal de recherche de celui-ci qu'elle avait gardé précieusement jusqu'ici mais qu'elle n'avait jamais ouvert, peut être par peur de ce qu'elle pourrait y trouver... En parcourant les pages, je m'emerveillais devant les croquis de machines, les incantations griffonées dans un language incompréhensible, dans l'ensemble, les descriptions qui complétaient les schémas parlaient exclusivement du milieu aquatique, comment respirer sous l'eau, les métaux qui ne rouillent pas, etc...
Je m'appretais a refermer l'ouvrage lorsque mes yeux se posèrent sur le plus grand et le plus détaillés des schémas, les pages d'après étaient vierges et les dernière écritures s'adressaient sans nul doute a sa femme:
"Je ne serait jamais loin de toi, non, jamais, j'étudierais a tes côtés"

Là dessus je me suis dis qu'un gnome qui étudie les machines aquatiques et qui désire rester près de sa femme ne peut que se trouver dans l'eau aux alentours de l'île, c'est ainsi que je me suis jeté a l'eau pour en avoir le coeur net. Après quelques minutes d'une nage épuisante et plusieurs remontées en surfaces pour respirer j'apercut une lueur au plus profond de l'océan et voici ce que je découvrit !
Une cité sous-marine!
La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Wowscrnshot021907000437hg7
La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Wowscrnshot021807235643oy3

Emporté par mon étonnement je ne me rendit pas compte que je me noyais.
La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Wowscrnshot021807235930xh5

Je m'extasiais devant cette machine aussi bruyante qu'inutile dans ce lieu étrange...
La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Wowscrnshot021907000035mi8

A mon grand étonnement, a peine je foulais le seuil de cette maison que mes pieds se posèrent sur le sol, l'eau ne dépassait pas l'embrasure de la porte... Encore plus étrange... scratch
La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Wowscrnshot021807235956ca0

L'autre bâtiment faisait de même mais il comportait un étage, vous connaissez ces tours gnomes avec un ascenceur? He bien l'ascenseur ici etait cassé et je put voir ce qu'il y avait a l'étage, le gnome est sans doute mort, ou peut être est-il encore en vie.
La téléportation n'a pas marché, peut être qu'un fear me ferait grimper, qui sais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frereshorde.forumgaming.fr
carbon5910

carbon5910


Nombre de messages : 81
Age : 30
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : stillfire
<font color=#FF0000>Race</font> : orc voleur
<font color=#FFFF00>LvL</font> : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire de la cité sous-marine   La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:29

t'es mort combien de fois car on te voit je sais pas combien de fois mort jsais pas si c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://carbon5910.skyblog.com
Nazarox
Chef de Guilde
Nazarox


Nombre de messages : 232
<font color=#009900>Nom du Perso</font> : Nazarox
<font color=#FF0000>Race</font> : Troll
<font color=#FFFF00>LvL</font> : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire de la cité sous-marine   La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:26

Non c'est juste quand quand tu t'eloigne de ton corps "ramener a la vie" disparait et quand tu t'approche il reapparait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://frereshorde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse histoire de la cité sous-marine   La merveilleuse histoire de la cité sous-marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La merveilleuse histoire de la cité sous-marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Horde :: La taverne :: Nainporte Nawak-
Sauter vers: