Dimanche soir sous les coups de minuit j'ai fait une découverte extraordinaire, surnaturelle et pour que vous ressentiez bien ma joie a ce moment la je vais vous narrer mes aventures depuis le commencement dans une petite partie RP...
Je nageait ce soir là le long de la côte si peux fréquentée de Tanaris, ne pouvant m'échouer sur la plage qui grouillait de Pirates avides et sanguinaires, je me suis resolu a continuer. Au bout d'un certain temps je vit au loin une île calme et paisible ou j'entrepris de me reposer...
Une gnomette semblait habiter les lieux. Elle m'appris qu'elle vivait dans ce coin reculé depuis des années, en réalité, depuis que son mari, un grand chercheur gnome, avait disparu mystérieusement. Elle m'offrit le journal de recherche de celui-ci qu'elle avait gardé précieusement jusqu'ici mais qu'elle n'avait jamais ouvert, peut être par peur de ce qu'elle pourrait y trouver... En parcourant les pages, je m'emerveillais devant les croquis de machines, les incantations griffonées dans un language incompréhensible, dans l'ensemble, les descriptions qui complétaient les schémas parlaient exclusivement du milieu aquatique, comment respirer sous l'eau, les métaux qui ne rouillent pas, etc...
Je m'appretais a refermer l'ouvrage lorsque mes yeux se posèrent sur le plus grand et le plus détaillés des schémas, les pages d'après étaient vierges et les dernière écritures s'adressaient sans nul doute a sa femme:
"Je ne serait jamais loin de toi, non, jamais, j'étudierais a tes côtés"
Là dessus je me suis dis qu'un gnome qui étudie les machines aquatiques et qui désire rester près de sa femme ne peut que se trouver dans l'eau aux alentours de l'île, c'est ainsi que je me suis jeté a l'eau pour en avoir le coeur net. Après quelques minutes d'une nage épuisante et plusieurs remontées en surfaces pour respirer j'apercut une lueur au plus profond de l'océan et voici ce que je découvrit !
Une cité sous-marine!
Emporté par mon étonnement je ne me rendit pas compte que je me noyais.
Je m'extasiais devant cette machine aussi bruyante qu'inutile dans ce lieu étrange...
A mon grand étonnement, a peine je foulais le seuil de cette maison que mes pieds se posèrent sur le sol, l'eau ne dépassait pas l'embrasure de la porte... Encore plus étrange...
L'autre bâtiment faisait de même mais il comportait un étage, vous connaissez ces tours gnomes avec un ascenceur? He bien l'ascenseur ici etait cassé et je put voir ce qu'il y avait a l'étage, le gnome est sans doute mort, ou peut être est-il encore en vie.
La téléportation n'a pas marché, peut être qu'un fear me ferait grimper, qui sais....